Soutiens ANV-COP21

 

Salut, moi c’est Agathe et j’ai choisi de passer à l’action avec ANV-COP21. 

Comme tu le sais, on se bat depuis 2015 pour lutter contre la résignation face au dérèglement climatique et aux injustices sociales qu’il engendre. Et ce, en adoptant une stratégie  non-violente et s’il le faut, par des actions de désobéissance civile. 

 

 

 

Il y a quelques semaines, j’ai participé à ma première action de désobéissance civile.

J’étais présente à Glasgow, à l’ouverture de la COP26 en novembre dernier, debout et déterminée, pour dénoncer le sabotage climatique d’Emmanuel Macron. 

Intéressé·e par les coulisses de notre action à Glasgow ? Découvre-les via la vidéo que Lucas et Louis ont réalisé pour documenter notre travail de préparation ! 👀 

 

 

 

 

L’action à Glasgow a été décidée collectivement, au sein du mouvement ANV-COP21, et nous sommes reconnaissant-es aux nombreuses personnes qui ont aidé à leur échelle (prêts de voiture, des coups de main en logistique, partage de contacts sur place …). Plus de 150 personnes ont rendu cette action possible en faisant un don !

 

L’année 2022 approche à grands pas, et nous sommes déjà en train de préparer les prochaines actions. Parce que nos actions demandent du temps, de l’organisation et de l’argent, nous avons besoin de vous pour les mener à bien et continuer à faire monter le rapport de force. Ton don met le feu à nos actions !

 

Toi aussi, soutiens notre mouvement non-violent, radical et populaire !

 

Je fais un don

 

😇 Pour tout don effectué avant le 31 décembre, tu bénéficies d’une déduction fiscale à hauteur de 66 %. Un don de 50€ ne te coûtera que 17€.

 

 

 

  • 30 décembre 2021