Devenir bénévole

Devenir bénévole (3)

Vous partagez les valeurs d’ANV-COP21 et vous aimeriez donner de votre temps pour contribuer à relever le défi climatique ? C’est super ! Car nous avons effectivement besoin de coups de main sur plusieurs sujets.

Nous recherchons :

Un e community manager 
Nous recherchons un/e community manager pour renforcer le groupe communication, contribuer à développer sur les réseaux sociaux nos projets et campagnes et participer à animer le mouvement. Vous serez intégré.e à une équipe créative et dynamique de 10 joyeux et joyeuses communicant.e.s. Prévoir entre 5 et 10 heures par semaine. Travail à distance possible et super ambiance garantie
 
Si vous êtes intéressé.e : Contactez nous

Un e graphiste
Envie de mettre tes talents créatifs au service de la cause climatique, des alternatives et des résistances ? Rejoins une équipe jeune et motivée pleine d’idées et de projets. Charte graphique, projets et campagnes, camps climats, outils pour promouvoir la non-violence, viens nous aider à faire grandir le mouvement. Travail possible à distance. Quelques heures par mois

Si vous êtes intéressé.e : Contactez nous


Un e vidéaste/photographe 
Nous recherchons un vidéaste et/ou photographe pour promouvoir nos actions et mobilisations. Envie de donner un coup de main au mouvement sur l’une ou l’autre de nos mobilisations ? Rejoignez-nous !
 
Si vous êtes intéressé.e : Contactez nous

Un e chargé e de référencement naturel

Nous recherchons un e chargé e de référencement naturel qui pourrait nous aider à optimiser notre positionnement dans les moteurs de recherche et amener plus de trafic sur le site anv-cop21.org. Quelques outils sont déjà en place, mais il reste pas mal de choses à faire. C’est idéal pour se faire la main si vous voulez en apprendre plus sur le sujet. La maitrise de WordPress serait un plus. Vous serez intégré.e à une équipe de 5-7 personnes en charge d’autres supports (réseaux sociaux, emailing, etc…).

Bonne ambiance garantie.

Si vous êtes intéressé.e : Contactez nous


Un e rédacteur trice
Nous recherchons un/e communicant/e qui pourrait contribuer à la mise à jour du site internet, à la rédaction des infolettres, et de billets sur les réseaux sociaux. Vous serez intégré.e à une équipe de 10 joyeux et joyeuses communicant.e.s qui s’occupent du même sujet. En terme de disponibilités hebdomadaire, prévoir entre 4 et 6h.
 
Bonne ambiance garantie.
 
Si vous êtes intéressé.e : Contactez nous


Pour aller plus loin…

Suivre une formation     questions frequentes    Organiser des actions