Soutenir ANV-COP21 par le don

Ils ne sont grands que si nous sommes à genoux !

Pour être à la hauteur de l’enjeu historique du dérèglement climatique et poursuivre la construction d’un mouvement de masse non-violent, déterminé, radical et populaire pour la justice climatique, nous avons besoin de votre soutien.

ANV-COP21 œuvre pour faire émerger un mouvement citoyen de masse, non-violent et déterminé, radical et populaire pour la justice climatique.

Militante souriante soutenant ANV-COP21

Alors que le rapport du GIEC alerte le monde sur la nécessité d’agir maintenant pour rester sous la barre de réchauffement des 1,5°C, ANV-COP21 organise des actions non-violentes sur plus de 60 territoires en France pour résister aux projets et politiques qui continuent d'aggraver la crise climatique.

Nous n’avons pas derrière nous de riches mécènes ou de grandes banques prêtes à nous offrir un parachute doré au moindre coup dur. Nous n’en voulons pas, car en tant que mouvement citoyen déterminé à changer le système, notre seule et unique force, c’est vous.

Ensemble, nous sommes une force immense !

En 2019, année du climat, nous allons multiplier les actions pour faire monter la pression sur le gouvernement et les multinationales pour les pousser à engager le virage nécessaire pour relever le défi climatique et social.

  • Nous bloquerons la République des Pollueurs le 19 avril aux côtés de Greenpeace et des Amis de la Terre
  • Nous formerons des milliers de citoyen⋅nes à l’action non-violente dans de nombreux territoires
  • Dans le cadre de la campagne #SortonsMacron, nous ferons les procès de l'inaction climatique le 28 mai à Bourg-en-Bresse, le 26 juin à Strasbourg, le 2 septembre à Lyon et le 11 septembre à Paris - et les groupes d’actions sur tout le territoire continueront à réquisitionner des portraits présidentiels pour dénoncer le vide de la politique climatique et sociale du gouvernement Macron
  • Nous organiserons un Camp Climat pour cet été ouvert à tou-tes pour apprendre à s’organiser et se former à la communication, à la formation d’un groupe, au recrutement, aux outils informatiques, à l’action non-violente, à la coordination…

Dons par chèque

Si vous préférez, vous pouvez faire un don par chèque. Pour cela, il vous suffit d’envoyer un chèque à l’ordre d’ANV-COP21 à l’adresse :
ANV-COP21
20 rue des Cordeliers
64 100 Bayonne

Photo entête : Sébastien Fauvel ; Photo colonne de droite : Florent Vannier